[devis = ombre Wolf] Christianisme a en effet changé. Au début, il était droit sermons ont été menées en Latin, et vous donner de l'église vos économies de toute vie juste à regarder, ou même propre si vous a été très riche, un patrimoine présumée d'être enregistré.
À l'origine, il y n'avait aucune telle culte comme le christianisme. Les premiers disciples de Jésus de Nazareth ou Yeshua ben Pacheria n'ont pas deify de Jésus. Ils ont considéré lui un grand prophète, enseignant ou éventuellement un Messie politique. Ils ont été appelées Nazerites, Ébionisme et une variété d'autres noms parce qu'ils clairement considéré /Yeshua Jésus comme pleinement humain et non une déité. Les évangiles distinguer clairement de Jésus et de Dieu.
Selon les évangiles, Jésus a estimé qu'il a été "envoyé" par Dieu. Il croyait qu'il faisait travail "De Dieu". Il croyait que son message est celle du messages des Dieu pas son (Jésus). Jésus a estimé qu'il n'était pas bon, seul Dieu était bonne. Paul parlé Dieu et (à côté A) le Seigneur Jésus. Un Seigneur n'était pas nécessairement un Dieu. Seigneurs étaient subordonnés aux rois de fonctionnaires.
Si nous jeter de l'Évangile factice, révélation, la véritable Bible montre que Jésus était humain et Dieu était Dieu (et jamais le twain peut répondre). Ils étaient des personnes séparées. Chrétiens ne se produit pas jusqu'à ce que les Romains Pagan qui ont suivi Jésus, effectué apothéose (deification) de Jésus en un Dieu. Au départ le Dieu nouvellement deified a été approuvé par Paul et enseigné plus en détail par Mgr ARIUS. Cela a donné le nom des premiers chrétiens comme Ariens. Il y avait une hiérarchie de Dieu, Jésus le moindre Dieu et de l'esprit Saint un Dieu de messager (dérivé de la zoroastrien Spenta Maingu, le Farsi nom de l'esprit Saint. L'esprit Saint n'est pas une croyance juive.
Tout cela n'avait à voir avec la véritable Jésus qui serait ont condamné comme blasphème et l'idolâtrie rien. L'Arianisme était la grande majorité des chrétiens dans les 2e et 3e siècles. À la fin 3e et au début du 4e siècle mis au point une hérésie nouvelle par Tertullien (qui a inventé la Trinité) et Athanase qui a formulé le concept complexe mais irrationnel de la Sainte Trinité. Il était clairement une fausse religion si vu de l'esprit de Jésus.
Alors que la plupart des chrétiens roman étaient encore Arian chrétiens, la mère (Sainte-Hélène) de Flavius Valerius Constantinus (empereur Constantin) appelée un synode à Nicée pour tous les évêques. Ses troupes entourent et entrée du bâtiment. Ils a précisé que Constantin voulait que la majorité christianisme Arian déclaré Heretical lors de la légalisation christianisme trinitaire, la plus récente et plus éloignée de Jésus de Nazareth, le roman officiel approuvé christianisme.
Suite à cela, troupes impériales romaines a commencé une persécution massive des chrétiens Arian, les vraies disciples de Jésus, le Mandaeans, Maronites et d'autres. TThey ont été exterminées près. Les chrétiens Arian seulement survécu pendant quelques siècles dans les nations teutoniques au nord de l'Empire romain (francs, Alemanni, Saxons, Ostrogoths, Wisigoths, Vandales Asding, Siling Vandales (Suevi), Marcomani, Gépides, Lombard, Burgondes et certains des slaves des Balkans occidentaux.
Après que l'élimination de rival et plus légitime groupes chrétiens, empereur Théodose j'allumé le pouvoir du gouvernement extermination des païens qui ont essayé d'être tout à fait et de survivre. Théodose, j'ai eu son sauvage Bishop St. Cyril envoyer fanatiques moines meurtrier de ravage la grande bibliothèque d'Alexandrie. Pourquoi ? La grande bibliothèque contenait science grecque décrivant une terre mis en forme globale, une très vieille terre, un système solaire héliocentrique, étant composé de minuscules particules invisibles appelées ATOMES d'importance. Tous ces vérités ont été condamnés comme une hérésie car les Trinitaires acceptent une terre plate au centre de l'univers uniquement les 4000 ans et les étoiles étant simplement peu lanternes dans une sphère de cristal de quelques centaines de mètres au-dessus de la terre. Giordano Bruno a été gravé en le jeu par les Trinitaires parce qu'il a proposé étoiles étaient soleils lointains avec des milliers d'autres mondes.
Nous devons accepter le fait qu'orthodoxe catholique Protestant Trinitaire Christianisme est faux et dogmatiquement irrationnel. Je ne comprends pas comment apparemment personnes non comateux peut croire en elle.
[Chrétienne devis] Puis il y avait la traduction anglaise, qui y n'est pas un livre unique qui a été traduit c'est 100 % exactes. Puis après les traducteurs et les dogmatists a commencé à décider ce que des livres à inclure dans la Bible, et celles d'omettre la Bible officielle qui a été publié. [/ cite].
L'anglais est une langue mongrel qui n'existe pas jusqu'au XVe siècle. C'est un mélange de Saxon, danois, Cymric (véritable britannique), Norman français et certaines influences scandinave. C'est idiot d'utiliser un langage de base pour traduire une bible. Il devrait ont été conservé en Latin, grec et Vieux slave. Cependant, même ces traductions ont été sélectionnées de plusieurs dizaines de Évangiles rejetés par l'église Trinity. Pourtant ils vissés. Les Trinitaires publié les quatre Évangiles qui montrent clairement que Jésus n'était pas Dieu et que jamais pensé qu'il était Dieu. « Père supprimer cette tasse de ma main . Dieu pourquoi as réprouvé bien que moi. » Jésus était un être humain, un être humain très grand et sage, dont enseignements ont été rejetés par l'Église catholique (protestantes et orthodoxes) pendant tout l'accent a été dirigée contre l'apothéose de Jésus humain dans un nouveau Dieu.
[Chrétienne devis]Aujourd'hui même, tout ce que vous avez à faire est d'aller à un magasin de la Bible et voir seulement combien de versions de la Bible, il n'y est à réaliser que christianisme ne fait effectivement changent. [/ cite] en outre, tout c'est un culte païen chaotique utilisant Jésus comme un nouveau Dieu dans un égyptien comme Trinité. Christianisme est PAÏEN.
[Chrétienne devis] Une autre différence, la Bible catholique a la Scriptura Sola, mais manque Deutéronome, qui est un livre qui l'église je durent se rendit à souvent tourné vers. [/ cite] ce sont ces changements triviales et dénuée de sens. Le changement plus corrupting dans la Bible catholique était la deification délibérée (apothéose) de Jésus humaine afin que les enseignements et la sagesse de Jésus pouvaient être ignorées et oubliés. Les enseignements de Jésus a menacé le pouvoir des autorités politiques dans la Rome antique. Rome devait cesser de lui. Il l'a donc pas par la crucifixion mais par lui deifying donc il pourrait faire ses mots dénuée de sens.
Amhairghine[/quote]
My, my! Aren't
we intelligent! Can you speak Greek and Hebrew, as well? Because, if you knew what you were talking about in your previous post, you would know that the subsequent translations do not rely on the earliest English, but on the LXX and other Greek and Hebrew manuscripts as the basis.